Stay in Touch

Check out CL's Book

Croquettes ego-boost

Share on twitter
Share on facebook
Share on reddit
Share on whatsapp
Share on pinterest
Share on pocket
Share on print
Share on email

Croquettes ego-boostL’infidélité est un acte profondément narcissique. (Bien sûr, la personne infidèle ne voit pas les choses de cette façon. Habituellement, l’infidèle considère l’infidélité comme un acte libérant quelqu’un des liens oppressifs d’un mariage sans sexe a une mauvaise personne)

Être infidèle se résume vraiment à accumuler des croquettes ego-boost. Les personnes infidèles ont besoin de croquettes ego-boost. Beaucoup, beaucoup de croquettes ego-boost. Les psychologues appellent cela « approvisionnement narcissique », mais je préfère penser en termes d’ego bouffe narcissique. Les personnes infidèles doivent se nourrir. Ils ont besoin de beaucoup, beaucoup de validation qu’ils sont spéciaux, sexy et compris par seulement quelques élus. Le problème est que les croquettes ego-boost ne sont pas très rassasiantes et les personnes infidèles en ont toujours besoin de plus en plus. Une partie de ce problème est que les personnes infidèles ont un trou dans l’âme où l’empathie et la connexion devraient être. Ainsi, une personne peut pelleter des croquettes ego-boost chez la personne infidèle, mais cela ne les remplis pas.

L’autre partie du problème est la piètre qualité des croquettes ego-boost elles-mêmes. L’approvisionnement narcissique est comme une mauvaise alimentation pour poulets. C’est plein d’arsenic, de morceaux de poulet morts et de crottes de basse-cour. C’est de qualité commerciale bon marché. C’est de la crotte.

Qu’y a-t-il dans un sac d’ego bouffe narcissique ? Flatterie, attention, sexe facile, admiration sans accomplissement, attachement peu profond, engouement, fantaisie, et centralité.

Les personnes infidèles préfèrent les croquettes ego-boost à l’amour réel. L’amour a besoin de réciprocité et de connexion. L’amour est désordonné et exigeant. Les croquettes ego-boost sont beaucoup plus faciles.

Et rappelez-vous, il faut beaucoup de croquettes ego-boost pour nourrir une personne infidèle et ils n’en ont définitivement pas à partager avec vous, d’accord ? Les conjoints trahis ont tendance à être très négligés lors d’une liaison extraconjugale. Les croquettes ego-boost sont très, très précieuses. Si les personnes infidèles donnent des croquettes ego-boost, c’est uniquement parce qu’ils veulent plus de croquettes en échange, et ce sera un échange déséquilibré. Recherchez une relation saine et épanouissante basée sur la réciprocité et le respect. Ne soyez pas un trafiquant de croquettes.

Translation by Marie Pilon

Share on twitter
Share on facebook
Share on reddit
Share on whatsapp
Share on pinterest
Share on pocket
Share on print
Share on email

Ask Chump Lady

Got a question for the Chump Lady? Or a submission for the Universal Bullshit Translator? Write to me at info@chumplady.com. Read more about submission guidelines.
>