Bienvenue à Chump Nation

Bienvenue à Chump Nation

Bienvenue à Chump Nation.

Chump Lady est l’alter ego de la blogueuse, dessinatrice et journaliste Tracy Schorn, autrice de «Leave a Cheater, Gain a Life – The Chump Lady’s Survival Guide».

Si vous avez été trompée et que vous avez cherché de l’aide sur internet pour surmonter une infidélité, vous aurez pu constater que les interwebs sont pleins de faux espoirs (par exemple «Envoyez-moi 400€ et je vous aiderai à sauver votre mariage») et que d’autres consistent à blâmer les victimes (« Qu’avez-vous fait pour l’avoir poussé à vous tromper? ») Ici, nous appelons ce jargon de psy, le complexe industriel de réconciliation (CIR). Chump Lady n’est pas là pour sauver votre relation – c’est un site de soutien et d’assistance pour sauver VOTRE SANTÉ MENTALE.

Chump Lady est votre amie, Elle va droit au but, décode la manipulation dont vous êtes victime et vous dit direct d’arrêter de fumer la moquette. Il y a une vie de l’autre côté de ce cauchemar, une belle vie même. Lâchez le connard. Vous vous sentirez tellement mieux.

Comment je le sais ? Parce que je l’ai vécu. Ainsi que des millions et des millions d’autres personnes niaises qui comme vous et moi, l’ont vécu aussi et y ont survécu. Ce site est notre sagesse collective.

Des bénévoles ont traduit ces articles. J’espère qu’ils vous aideront à reprendre votre pouvoir. ((Câlins))

– Tracy

Translations by Maryse Maillochon Petasis and Marie Pilon.
La traductrice a pris la décision de traduire “Chump” au féminin et “Cheater” au masculin. C’est un choix linguistique.

De croquettes ego-boost

Ce qu’il ne faut pas faire

Je viens de découvrir que j’ai été trompée. Je fais quoi maintenant?

Ask Chump Lady

Got a question for the Chump Lady? Or a submission for the Universal Bullshit Translator? Write to me at info@chumplady.com. Read more about submission guidelines.

>